Nouveau coup de tonnerre dans le dossier Ngolo Kanté –

Nouveau coup de tonnerre dans le dossier Ngolo Kanté

Chelsea : le roi d’Angleterre, c’est bien Kanté !

Pisté par le PSG, N’Golo Kanté serait retenu coûte que coûte par Chelsea. Néanmoins, en cas de départ, le milieu de terrain français donnerait sa priorité au Real Madrid ainsi qu’au FC Barcelone ! Explications.

La piste N’Golo Kanté est-elle définitivement morte pour le PSG ? Comme le révélait L’Equipe vendredi matin, ce dossier n’aurait presque aucune chance d’aboutir désormais, puisque le milieu de terrain de l’équipe de France serait proche de prolonger son contrat avec Chelsea. Élément indispensable du club londonien depuis deux ans, Kanté s’éloignerait donc du PSG. Mais à en croire les informations de Téléfoot, deux cadors espagnols auraient encore bon espoir de rafler la mise avec l’ancien Caennais…

Kanté attiré par le Real et Barcelone ?

En effet, Téléfoot annonce ce vendredi qu’un départ de N’Golo Kanté serait encore possible cet été. Et la situation venait effectivement à évoluer, le Real Madrid ainsi que le FC Barcelone pourraient venir tenter leur chance avec le milieu de terrain de Chelsea, qui donnerait quant à lui sa priorité aux deux cadors espagnols. Le malheur du PSG pourrait donc finalement faire les affaires du Real Madrid et de Barcelone avec Kanté…

A propos Geezer 24343 Articles
Passionné de sport et d'actualité,retrouvez moi tous les jours sur Sanslimitesn.com pour découvir les actus chauds du jour.Merci

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*