Non sélection de Kara Mbodj : Aliou Cissé s’explique les raisons !

Non sélection de Kara Mbodj : Aliou Cissé s’explique les raisons !

La liste des « Lions » qui iront en Egypte est enfin connue. Face à la presse ce matin, Aliou Cissé a dévoilé une liste de 25 joueurs, et comme attendu, le sélectionneur national a snobé Kara Mbodj. En conférence de presse, Cissé s’explique sur ce choix.

« Kara a été un élément important de cette équipe nationale. Mais ces performances remontent à une année suite à sa blessure au genou. Mais les absences nous ont permis d’essayer d’autres joueurs et Salif Sané s’est imposé à ce poste auprès de Kalidou Koulibaly. Il y a aussi Cheikhou Kouyaté et Pape Abou Cissé qui sont de bons défenseurs. Ils sont compétitifs depuis le début de la saison et ils méritent leur sélection », lance le sélectionneur.

Cissé affirme également avoir suivi toute la saison de Kara avant de prendre sa décision. « J’ai suivi le début de saison de Kara à Nantes et son retour a Anderlecht. Il a vécu une saison difficile. Je l’ai suivi jusqu’au dernier moment mais j’ai finalement décidé de ne pas le sélectionné« , confie Aliou Cissé.

A propos Ahmaa Fall 13599 Articles
Ahma Fall : Je suis particulièrement intéressé par la science et la technologie,je publie des articles sur les nouvelles technologies de l’information et de la communication.Je publie aussi des infos concernant l’actualité digitale au sénégal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.