NMA Les dessous de la succession de Ameth Amar -Pourquoi Déthié Fall de Rewmi n’a-t-il pas été désigné –

NMA Les dessous de la succession de Ameth Amar -Pourquoi Déthié Fall de Rewmi n’a-t-il pas été désigné

Le vice-président de Rewmi de Idrissa Seck était pressenti pour succéder à Feu Ameth Amar à la tête de l’entreprise industrielle NMA Sanders. A en croire des personnes proches de la famille du défunt, c’est seulement parcque Déthié est politiquement engagé qu’il a été écarté.

Déthié Fall est le digne successeur d’Ameth Amar. Directeur industriel de Nma, il a fait 17 ans de service. Selon ces personnes interrogés par Dakaractu, Dethié a été injustement écarté. Ainsi, il ont choisi une personne malléable à la tête de l’entreprise, ajoute la source.

Avant cette polémique, l’héritage laissé par Ameth Amar a aussi divisé ses veuves qui se battent au Tribunal de Dakar pour désigner ses ayants droits.

A propos Honoré de Balzac 14201 Articles
Honoré De Balzac Rédacteur web et spécialiste des questions politiques et économiques, je suis passionné des analyses et études de la géopolitique sénégalaise et La Africaine.Je vous invite à visiter mes articles et réflexions qui touchent surtout l’actualité politique et judiciaire au Senegal.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.