Neymar, Eriksen, De Gea…. : Voici à quoi devrait ressembler l’équipe de Zidane selon The Sun !

Neymar, Eriksen, De Gea…. : Voici à quoi devrait ressembler l’équipe de Zidane selon The Sun !

Le Real est prêt à dépenser son argent dans une nouvelle équipe de superstars après avoir tenté de faire revenir Zidane au Bernabeu et que la rumeur de transfert les associe déjà à une multitude de talents.

Le retour de Zidane au Real Madrid a incité les fans à rêver d’une époque de nouveaux Galacticos au sein du club. Zidane a pris la décision de revenir au le club 10 mois à peine après avoir quitté son poste de manager et après avoir remporté trois titres de Champions League.

Les géants espagnols se sont tournés vers la légende du club après une saison sombre qui leur a permis de passer par deux managers et de perdre du terrain en Liga. La sortie européenne par l’Ajax a suffi à Santiago Scolari pour en payer le prix, quatre mois seulement après le remplacement de Julen Lopetegui.

Maintenant, Zidane a été ramené après que le président Florentino Perez a accepté ses demandes de dépenser beaucoup cet été pour réorganiser l’équipe. Perez avait hésité face aux demandes de transfert du Français l’année dernière, ce qui a conduit le gérant à quitter ses fonctions.

Maintenant qu’il a l’assurance que l’argent sera disponible, le Real est prêt à lancer une série d’offres pour certains des plus grands noms du football mondial. L’argent ne devrait pas faire l’objet, le club espagnol cherche à constituer le genre d’équipe de superstars à rivaliser avec l’équipe originelle des Galacticos.

Voici, selon The Sun, à quoi devrait ressembler son équipe rêvée :

A propos Ahmaa Fall 13700 Articles
Ahma Fall : Je suis particulièrement intéressé par la science et la technologie,je publie des articles sur les nouvelles technologies de l’information et de la communication.Je publie aussi des infos concernant l’actualité digitale au sénégal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.