Neymar et Dani Alves tentent de faire venir cette star au PSG ! –

Neymar et Dani Alves tentent de faire venir cette star au PSG !

Malgré l’arrivée de Neymar à Paris contre 222 millions d’euros, le PSG ne veut pas s’arrêter là, et le club cherche à recruter une star en attaque. Les contacts semblent aller dans le bon sens pour Kylian Mbappe,un accord a été trouvé entre le club et le joueur. Mais le PSG veut assurer ses arrières en ayant un plan B, et pour cela, Neymar et Dani Alves semblent jouer les recruteurs de luxe.

En effet, d’après les informations du média chilien El Mercurio, Daniel Alves et Neymar, anciens coéquipiers du buteur à Barcelone, seraient en train de convaincre Alexis Sanchez de les rejoindre à Paris, l’attaquant d’Arsenal veut quitter le club, mais Arsène Wenger veut à tout prix le garder encore une saison, quitte à le vendre gratuitement la saison prochaine.

D’après le média chilien, le PSG pourrait même proposer un salaire annuel de 13,5 millions d’euros à l’ancien blaugrana. Cependant, convaincre Alexis ne sera pas difficile, mais convaincre Arsène Wenger sera bien plus compliqué.

Est-ce que Neymar et Dani Alves arriveront à réaliser ce gros coup ? On attend de voir…

planetemercato

A propos Geezer 22902 Articles
Passionné de sport et d'actualité,retrouvez moi tous les jours sur Sanslimitesn.com pour découvir les actus chauds du jour.Merci

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.