Ndèye Sokhna Mboup sur son fils : « Tous ceux qui souhaitent à Youssou Ndour du mal, ne verront que du feu » –

Ndèye Sokhna Mboup sur son fils : « Tous ceux qui souhaitent à Youssou Ndour du mal, ne verront que du feu »

Ndèye Sokhna Mboup est fière de son fils. Lauréat du prix Preamium Imperiale, Youssou a été accueilli comme un roi à l’aéroport et au domicile de sa mère. 

Contente de la distinction de son fils, Ndèye Sokhna Mboup a fait un vibrant témoignage Youssou Ndour.  » Je prie pour mon fils qui n’a cessé de me rendre fière. Tout ce qu’il a toujours eu, il l’a partagé avec nous sa famille. C’est un homme très digne et sa générosité est sans bornes. Ce qu’il a fait pour ses compères artistes, le démontre à souhait« , dit-elle dans les colonnes de L’Obs. 

Avant de poursuivre : « Youssou Ndour ne connaît que le travail et ne perd pas son temps dans des futilités. Tous ceux qui lui souhaitent du mal, ne verront que du feu, car Youssou Ndour est un enfant qui a la bénédiction de ses parents. Malgré son statut de star, il nous voue un profond respect. Je le remercie de tout cœur et lui souhaite plein de succès. Je suis trop fière de lui… « 

A propos yankhoba SANE 72223 Articles
Yankhoba Sané: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de l’APPEL (Association des professionnels de la presse en ligne au Senegal).Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.