Ndèye Sèye, 2e épouse de Mor Sèye : “Il a tout réglé pour la Tabaski, vendredi” –

Ndèye Sèye, 2e épouse de Mor Sèye : “Il a tout réglé pour la Tabaski, vendredi”

Ndèye Sèye, 2e épouse de Mor Sèye : “Il a tout réglé pour la Tabaski, vendredi”

C’est un ballet incessant au domicile de Mor Sèye à Touba. Les membres de la famille disent s’en remettre à Dieu et n’ont aucune information venant des autorités. Ils ne savent pas quand la dépouille sera rapatriée au Sénégal.

 

« C’est très dur. Mais on s’en remet à Dieu. Mor Sèye était quelqu’un de très facile à vivre. Il était très pieux » témoigne un membre de la famille qui vivait avec lui en Italie.

 

Sur les ondes de la Rfm, Ndèye Sèye, la seconde épouse du défunt, ajoute : « il était unique. Mor est irremplaçable. Vendredi, il nous a envoyé l’argent nécessaire pour la préparation de la Tabaski. Il a déjà tout réglé. Le samedi, il m’a appelé pour me donner une heure à laquelle il devait appeler pour parler à la famille ». Un coup de fil qu’il ne passera finalement pas. Un homme d’une quarantaine d’années lui a ôté la vie le même jour vers 15 heures.

Regardez ces quelques photos de la scene du crime

La plage où Mor Seye vendait ses marchandises

Sur cette photo, on aperçoit le mur sur lequel est passé le présumé meurtrier. 

Le bateau sur lequel était assis le défunt Mor Seye. Les traces de sang étaient encore visibles

A propos yankhoba SANE 81791 Articles
Yankhoba SANE: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de L'Anpels (Association nationale des professionnels de la presse en ligne au Sénégal). Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*