Pour n’avoir pas respecté sa promesse de le nommer ministre, Macky invite Mactar Cisse à….

Les langues se délient. Grave même. Ce, suite à la publication par la cellule de communication de la Présidence de la République de cette image dans laquelle le Pr Sall partage lors de la Tamxarit son plat de « thiere » (couscous) avec le Dg de Senelec.

Dakarposte a appris de bonnes sources que Macky chercherait d’abord à faire passer l’image d’un Président de la République « Sénégalais bon teint, d’un Monsieur tout le monde »…

Mais, cette source, proche du chef de l’État nous souffle que Macky, qui a promis N départements ministèriels à Mactar Cisse à quelques jours du dernier remaniement , lui fait ainsi les yeux doux.

« Vous savez, Mactar Cisse est certes qualifié d’imbu de sa personne mais c’est un bosseur. Il fait du bon job à la tête de la Senelec et puis c’est une manière pour le Président de « draguer » si je peux dire ainsi ses innombrables condisciples enfants de troupe, ex du Prytanee Militaire de Saint Louis mais également la population de Dagana d’où est originaire le Dg de Senelec » nous apprend-on

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici