NAUFRAGE : Aulas, « la défaite du PSG est une catastrophe pour le foot français »

Lyon's president Jean-Michel Aulas (R) walks with Paris Saint-Germain's (PSG) Qatari president Nasser al-Kahlaifi (L) after shaking the players' hands priorto the French League Cup final football match between Paris Saint-Germain (PSG) and Lyon (OL) on April 19, 2014 at the Stade de France in Saint-Denis, north of Paris. AFP PHOTO / FRANCK FIFE (Photo credit should read FRANCK FIFE/AFP/Getty Images)
Jean-Michel Aulas est revenu à son tour sur la terrible humiliation subie par le Paris Saint-Germain mercredi au Camp Nou de Barcelone.
Le sur-lendemain d’une pareille défaite est semble-t-il toujours aussi difficile à digérer pour le Paris Saint-Germain et ses supporters. Mais pas que puisque c’est le football français qui semble se mobiliser autour de la troupe d’Unai Emery.
Voir l’image sur Twitter

PSG Society @PSGsociety
Hatem Ben Arfa : « Fluctuat Nec Mergitur. Restons debout, unis et avançons ensemble. » #PSG (Instagram)

110110 Retweets
7878 j’aime
Après les termes forts de Pascal Dupraz, lequel est monté au créneau pour dénoncer les jubilés de certains rivaux du PSG après la victoire du Barça (6-1) et pointer du doigt le manque de solidarité, Jean-Michel Aulas, au sortir du brillant succès des Gones (4-2) face à l’AS Roma, a tenu à prendre la parole sur le naufrage parisien.
Voir l’image sur Twitter

PSG United @psgunited6
#Dupraz :  » Ce qui est dommage,c’est que des personnes puissent s’enorgueillir de la défaite de Paris. On a vraiment un pays de merde. » #PSG

509509 Retweets
237237 j’aime
« Ce qui s’est passé à Barcelone est triste. On est complètement solidaire des dirigeants de Paris. Ce qui s’est passé hier (mercredi) n’arrivera probablement jamais plus », a tempéré Aulas jeudi soir dans les couloirs du Parc OL.
Même si le président de Lyon, habituellement en guerre avec le PSG, admet qu’un tel revers peut nuire à la réputation du football hexagonal : « Dans le foot, on est tributaire de certains paramètres extérieurs. Tout était contre Paris. Il y a eu un manque de réussite et une réussite insolente du côté de Barcelone. Il y a eu aussi des erreurs individuelles et peut-être aussi arbitrales. C’est une catastrophe pour le foot français, pour le PSG aussi. Il faut être tous solidaire pour que le foot français se relève. » 
Voir l’image sur Twitter

Actu Foot @ActuFoot_
Aulas : « C’est une catastrophe pour le foot français, pour le PSG aussi. Il faut être tous solidaire pour que le foot français se relève. »

618618 Retweets
465465 j’aime
Les dernières onces d’espoir reposent sur les épaules de l’AS Monaco, qui devra combler un déficit de deux buts contre Manchester City la semaine prochaine, et… de l’Olympique Lyonnais.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici