Ñaani Bañ na rejette catégoriquement l’appel de Macky Sall au dialogue

Ñaani Bañ na rejette catégoriquement l’appel de Macky Sall au dialogue

front-du-non321Abdourahmane Sow et ses camarades de la Commission orientations et stratégies du Mouvement du 23 juin (Cos/M23) rejettent catégoriquement l’appel du chef de l’État à des concertations autour du référendum du 20 mars prochain.

« Suite à une concertation interne, la Cos/M23, membre fondatrice du Front du Non ‘Ñaani Bañ na’ tient à informer les Sénégalais que, de son refus catégorique de répondre à quelque appel que ce soit. Que ce soit au niveau des fronts dans lesquels la Cos/M23 est engagée ou en dehors, notre structure refuse catégoriquement de prendre part à ce genre de rencontre qui ne sera qu’une tentative de diversion et de dénigrement et de manipulation des fronts du Non aux yeux de l’opinion », écrivent-ils dans Le Populaire.

Le Cos/M23 considère que « ceux qui répondront à ce simulacre de dialogue, auront trahi la dynamique du refus, et seront tenus pour responsables des conséquences de leur comportement, source de division et d’incompréhension ».

A propos yankhoba SANE 72205 Articles
Yankhoba Sané: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de l’APPEL (Association des professionnels de la presse en ligne au Senegal).Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.