MU toujours à l’affût pour Sadio Mané ?

MU toujours à l’affût pour Sadio Mané ?

téléchargementA la recherche d’un atout offensif pour renforcer son attaque, Manchester United pourrait se tourner vers le surprenant Yoshinori Muto, mais les Manucuniens auraient toujours en tête Sadio Mané (23 ans), performant cette saison sous les couleurs de Southampton avec notamment 5 buts inscrits toutes compétitions confondues.

Ainsi, d’après les informations du Guardian, MU serait même prêt à passer à l’offensive cet hiver pour recruter le Sénégalais, courtisé également par Chelsea et le Bayern Munich. Seul problème, les Saints ne souhaitent pas se séparer de leur élément clé et seule une très grosse offre pourrait peut-être convaincre Southampton de laisser partir son attaquant. Affaire à suivre.

A propos yankhoba SANE 72205 Articles
Yankhoba Sané: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de l’APPEL (Association des professionnels de la presse en ligne au Senegal).Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.