MU – Après la victoire contre Juve, Lingard s’est moqué de CR7 ! –

MU – Après la victoire contre Juve, Lingard s’est moqué de CR7 !

Opposé à la Juventus mercredi soir dans le cadre de la 4e journée de la phase de poules de Ligue des Champions, Manchester United a complètement inversé la tendance à Turin. Menés suite à un magnifique but de Cristiano Ronaldo (65e), les Red Devils ont marqué deux buts en fin de rencontre (Mata à la 86e et Bonucci contre son camp à la 90e) pour finalement s’imposer 2-1.

Au coup de sifflet final, José Mourinho n’a pas pu s’empêcher de provoquer les supporters de la Juve. Et jeudi, c’est un joueur de Manchester United qui a décidé de se moquer de Cristiano Ronaldo.

Sur son compte Instagram, Jesse Lingard, titulaire mercredi soir, a publié une photo de lui-même imitant CR7 lors de sa célébration après son but avec une légende : « qui le fait le mieux ? » Suffisant pour faire réagir ses followers.

A propos El capo 27932 Articles
Moussa Cissé : En tant que passionné de sociologie, je vous fais découvrir mes réflexions et études sur la vie des gens, je fais aussi des analyses sur les événements marquants de l’actualité au Senegal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.