Moustapha Niass partage « le bilan positif » de Macky au pouvoir

Suite à l’adresse à la nation du Chef de l’Etat dans le cadre de la célébration de la fête de l’indépendance de cette année, le président de l’Assemblée nationale se dit satisfait dans l’ensemble. Selon Moustapha Niass, si on se base sur les résultats qui ont été réalisés  depuis 60 mois, on ne peut que tirer un bilan positif du règne de Macky Sall. « C’est un bilan que l’Assemblée Nationale partage et c’est elle qui a voté, après les avoir examinées en termes de projets, 145 lois en 5 années et c’est un bilan positif », a fait savoir le patron du pouvoir législatif.

Le secrétaire général de l’AFP a profité de l’occasion pour parler de son parti. Il minimise le départ de Malick Gackou et compagnie: « Nous n’avons perdu aucun compagnon à part le départ de certains militants de l’AFP. Il n’existe pas au Sénégal un parti qui ne connaisse pas des départs de membres, hommes et femmes, qui ne partagent pas la ligne d’un parti politique », a précisé M. Niass.

Pour finir, il appelle au calme et demande aux hommes politiques de cultiver la paix et de renoncer aux débats stériles qui ont fini par s’ériger en règle depuis un certain moment.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici