Moustapha Mbaye, Rewmi: » La sérénité de Idrissa Seck affole Macky Sall et sa clique » –

Moustapha Mbaye, Rewmi: » La sérénité de Idrissa Seck affole Macky Sall et sa clique »

Moustapha Mbaye

Moustapha Mbaye, membre du directoire national de Rewmi

Les attaques subies par Idrissa Seck, le secrétaire général national du parti Rewmi, traduisent toute l’inquiétude du régime. Tel est le sentiment de Moustapha Mbaye, membre du directoire national de Rewmi par ailleurs premier adjoint au maire de Diourbel.

« Ces attaques à outrance contre notre chef de parti, Idrissa Seck, ne s’expliquent que par la crainte et le manque de confiance des tenants de ce pouvoir. Il faut reconnaître que malgré ces offenses, Idrissa Seck est toujours resté serein et imperturbable en adoptant toujours une attitude très responsable à l’égard de tout le monde, y compris ses détracteurs », a-t-il déclaré ce mardi.

Selon ce lieutenant de l’ancien Premier ministre sous le régime libéral, cette violence verbale contre Idrissa Seck ne trouvera aucun répondant au niveau de Rewmi puisque les priorités sont ailleurs. « Idy a d’autres préoccupations que d’aller occuper les plateaux de télévisions et autres médias nationaux. C’est vous dire que ces attaques contre lui ne trouveront aucune réplique de sa part. En réalité, la sérénité d’Idrissa Seck affole Macky Sall et sa clique ».

 

 

A propos yankhoba SANE 81791 Articles
Yankhoba SANE: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de L'Anpels (Association nationale des professionnels de la presse en ligne au Sénégal). Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*