Moustapha Diakhaté ce que je demande à Macky Sall : " Na retiré les membres de sa famille ak autres proches yi neek si Gouvernement bi bala li dalone Wade..." –

Moustapha Diakhaté ce que je demande à Macky Sall :  » Na retiré les membres de sa famille ak autres proches yi neek si Gouvernement bi bala li dalone Wade… »

Ce, pour éviter le syndrome « Wade-fils, Wade-père » qui a été combattu par les Sénégalais.

Selon lui, cela devrait même figurer dans la Constitution du Sénégal, afin d’interdire une bonne fois pour toute à nos chefs d’Etat, une fois élu, d’impliquer leurs proches parents dans la gestion du pays, rapporte pressafrik.

Moustapha Diakhaté demande aussi au maire de Guediawaye de démissionner de tous ses postes.

D’après le responsable de l’Apr et ancien chef de cabinet du Président Macky Sall, il est hors de question qu’Aliou Sall ternisse le mandat du chef de l’Etat qui était pourtant bien parti avec le dialogue national.

A propos Abdou Ba 21388 Articles
Abdou Ba Je suis spécialiste des questions people et actualités concernant le show-business.Je publie des infos sur la vie et des infos concernant les célébrités sénégalaises.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.