Moustapha Cissé Lô insulte tout chez You : les journalistes, leurs pères, leurs mères…Et même leurs tantes

Moustapha Cissé Lô insulte tout chez You : les journalistes, leurs pères, leurs mères…Et même leurs tantes

Voici ce que cela coûte quand on met des cancres griotiques sur un plateau de télé. Ça donne droit à un clash. Et la télé de « Youkhou » Ndour qui possède une griothèque très fournie a été servie en injures de toutes sortes de la part du vice-président de l’Assemblée nationale, l’honorable Moustapha Cissé Lô qui n’ pas sa langue dans sa poche.
Arès sa sortie contre le DG du Port qu’il a accusé d’avoir usurpé le titre de Docteur (le DG du Port de Dakar se fait appeler Docteur Cheikh Kanté), le responsable apériste, Moustapha Cissé Lô a été la cible d’injures de la part des journalistes et animateurs de l’émission « Jakaarlo Bi » diffusée sur la TFM (télévision pour Macky) les vendredis soir…En dehors du très journaliste très professionnels Khalifa Diakhaté qui est le présentateur de l’émission, tous les autres ont « tiré » sur le vice-président de l’assemblée nationale…Il y avait entre autres sur le plateau, Bouba Ndour, jeune frère de « Youkhou » Ndour, le portugais Charles Faye , Birima le Dioufiste-Wadiste-mackyiste…
Certains ont exigé la levée de son immunité parlementaire…D’autres ont demandé des sanctions très durs à son encontre.
Mais ces gens connaissent mal celui qu’on a surnommé El Pistoléro…
L’honorable député a su solder ses comptes avec ces animateurs de l’émission «Jaakarloo » de la Tfm. Mais cette fois-ci, Moustapha Cissé Lô a fait usage de mots très durs. Il s’en est pris au gens de cette télé mais en « insultant aussi leurs pères, mères et même leurs tante : «Je leur fous tout dans leur gueule. Mes fils sont meilleurs que ces gens -là qui m’attaquaient sur la télévision de Youkhou Ndour. Ce sont des alcooliques qui se payent les femmes d’autrui. Je suis meilleur que leurs pères, leurs mères et leurs tantes… » a-t-il dit à l’encontre des employés et frère de « Youkhou » Ndour.
Et l’honorable député en a profité pour accuser certaines personnes de faire nommer des proches au sein des institutions de la République : « Si Youssou Ndour, Babacar Touré, Moustapha Niasse et Ousmane Tanor Dieng ont le droit de proposer des hommes à des postes, pourquoi pas moi ? »…Cela veut tout dire sur la configuration des hommes qui gouvernent…
Penda Sow pour xibaaru.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici