Moussa Ndiaye taxe Gris Bordeaux de vieux et se dit fin prêt pour le duel Balla Gaye 2-Gris…

« Gris Bordeaux et vieux, il ne peut rien contre Balla Gaye 2« , ces propos sont ceux de Moussa Ndiaye. Dans un entretien avec l’As, le président de l’école de lutte Balla Gaye 2 n’a pas raté le pensionnaire de l’écurie Fass.

Un probable combat entre Gris Bordeau et Balla Gaye deux est en train d’éclore. Moussa Ndiaye d’apporter des précisions: « la balle est dans leur camps. J’ai entendu Tapha Guèye dire, avant -hier, qu’ils sont prêt, mais ils n’ont qu’à prendre l’avance. Parler c’est bien, mais passer à l’acte c’est mieux. Nous avons des fourmis dans le ‘guimb’. Le combat n’est pas bloqué à notre niveau. Tout ce qu’on veut, c’est lutter. Peut-être c’est de l’autre côté que les choses stagnent, mais, pas à notre niveau. Je le dis et le répète, comme Gris Bordeaux a le feu vert de son mentor, il n’a qu’à accepter le duel « .

Depuis un certain moment, on annonce un face-à-face entre les deux lutteurs, qui n’ont, jusqu’à présent pas d’adversaires. Moussa Ndiaye confie que Luc Nicolaï et Assane Ndiaye lès auraient approché. Sur ce, il avance qu’entre les deux promoteurs, c’est Luc Nicolaï qui « tient la corde ». « C’est l’homme des grands événements et c’est de bon augure pour la suite. On ne ferme la porte à personne, mais je crois que Luc est la seule personne capable d’organiser ce combat, car la lutte est presque morte. Balla Gaye 2 peut régler la situation« , confie-t-il.

Le président de l’école de lutte Balla Gaye 2, plus que confiant que jamais, montre une ferme détermination pour affronter Gris. Un duel qu’il considère comme inévitable.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici