Mort du fils de Abdou Aziz Américain : Le film de agression –

Mort du fils de Abdou Aziz Américain : Le film de agression

Des hommes armés, munis de coupe-coupe, de pistolet et autres armes, se sont introduits dans la maison d’un ressortissant étranger dans la commune de Kahone, dans la nuit du mardi au mercredi. Alerté par le bruit, le propriétaire de la maison Abdoul Aziz et son fils Mouhamed ont tenté de s’opposer aux assaillants. Il s’en est suivi une bagarre farouche au cours de laquelle, ils ont été grièvement blessés.

Les malfaiteurs ont ensuite emporté environ 2 millions de francs Cfa et 3000 dollars. Ils ont tiré quelques coups de feu en l’air durant leur fuite, informe Sud Fm. Les blessés quant à eux, ont été acheminés à l’hôpital El Hadji Ibrahima Niass. Malheureusement, le fils de Abdoul Aziz a succombé à ses blessures ce mercredi vers 15 h. La gendarmerie a ouvert une enquête.

Cette affaire vient exacerber le sentiment d’insécurité dans le Saloum. Elle s’est produite juste deux semaines après l’attaque des deux points de collecte d’arachide.

A propos young 1140 Articles
babacar sakho: technicien supérieur en télécommunications et réseaux je participe à la bonne gestion du site web. l'information fait partie de la vie quotidienne donc continuez à suivre l'actualité ici et nulle part ailleurs.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.