Moquée et traitée de sorcière à cause de sa stérilité, elle donne finalement naissance –

Moquée et traitée de sorcière à cause de sa stérilité, elle donne finalement naissance

Insultée et traitée de tous les noms d’oiseaux parce qu’elle était infertile, elle a finalement donné naissance.

Une nigériane du nom de, Ugo Treasure, a été qualifiée de sorcière à cause de sa stérilité par une autre femme, du nom de Onweremadu Jane.

Selon un utilisateur des médias sociaux qui a partagé l’histoire, les faits ont eu lieu lorsque Ugo était nouvellement mariée, sans enfant.

Une certaine Ijeoma a écrit sur Facebook; Félicitations à Ugo Treasure Mathson Onyemaobi, pour votre accouchement en toute sécurité d’une petite fille.

Je suis extrêmement heureuse pour elle. Maintenant, laissez-moi vous raconter l’histoire d’Ugo TreasureUgo Treasure a été insultée par une personne sur Facebook via le nom #Onweremadu_Jane qui a changé de nom et s’appelle maintenant #Okoroafor_jane.Onweremadu l’a qualifiée de femme, stérile, sorcière, épouse maudite, etc.

A propos Ahmaa Fall 11646 Articles
Ahma Fall : Je suis particulièrement intéressé par la science et la technologie,je publie des articles sur les nouvelles technologies de l’information et de la communication.Je publie aussi des infos concernant l’actualité digitale au sénégal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.