Mondial 2018 : Le sénégalais Malang Diédhiou maître du terrain lors du match Libye-RD Congo

Mondial 2018 : Le sénégalais Malang Diédhiou maître du terrain lors du match Libye-RD Congo

L’arbitre sénégalais Malang Diédhiou officiera lors du match Libye-RD Congo prévu le 7 octobre au stade Mustapha Ben Jannet de Monastir en éliminatoire de la Coupe du monde 2018, zone Afrique.

Diédhiou sera accompagné de ses assistants habituels, Djibril Camara et El Hadj Malick Samba. Le 4-ème arbitre est le jeune arbitre international sénégalais, Issa Sy, a appris l’agence de presse sénégalaise.

Dans ce groupe A, après 4 journées, c’est la Tunisie qui occupe la première place avec 10 points (+4), suivie de la RD Congo 7 points (+4). La Libye et la Guinée occupent, respectivement, les 3-ème et 4-ème place avec 3 points au compteur.

Numéro 1 au Sénégal, Malang Diédhiou est pressenti pour siffler à l’occasion de la Coupe du monde 2018. L’officier des douanes qui a sifflé la demi-finale Burkina Faso-Egypte de la CAN 2017, était présent à la Coupe du monde des moins de 20 ans en Corée du Sud, en mai dernier, et à la Coupe du monde des Confédérations des en Russie, en juin.

A propos yankhoba SANE 72205 Articles
Yankhoba Sané: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de l’APPEL (Association des professionnels de la presse en ligne au Senegal).Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.