Mondial 2018, la France en finale: Réaction de Umtiti «Il y avait 11 chiens sur le terrain»

Samuel Umtiti et les Bleus se sont «déchirés» pour battre la Belgique (1-0) et gagner leur place pour la finale de la Coupe du monde mardi.

Samuel Umtiti, défenseur de l’équipe de France et homme du match, au micro de beIN Sports : «On a fait le travail tous ensemble, c’est vrai que c’est moi qui marque ce but mais pendant tout ce match, on a bien défendu ensemble, on a fait tous les efforts ensemble, et on est récompensés par cette place en finale. On a fait le job, on s’est déchirés, il y avait 11 chiens sur le terrain, ceux qui sont rentrés aussi, et c’est avec cet état d’esprit qu’on va aller la remporter.

«On ne réalise pas trop»
(sur son but) C’est vrai que c’est un truc de fou. J’avais l’habitude de rester au milieu du terrain, et il y a quelques semaines, en regardant un peu mes matches et les coups de pied arrêtés, j’ai décidé de soit aller au premier poteau, soit d’attendre au deuxième, et ça a été payant ce soir. On ne réalise pas trop, mais on sait qu’on fait quelque chose de grand. Il reste encore un match pour que ce soit très, très grand. On va tout faire pour remporter cette compétition.»

l’Équipe

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici