Modou Lô Vs Balla Gaye 2: Macky estime que les Sénégalais sans internet risquent d’en pâtir

Le combat de lutte avec frappe devant opposer Balla Gaye 2 à Modou Lô, ce dimanche, au stade Léopold Sédar Senghor, pourrait être finalement diffusé en direct sur la Télévision Futurs Médias (TFM) contrairement à ce qui a été prévu par les organisateurs. Une information donnée par le promoteur de l’événement Gaston Mbengue, qui est en ce se moment sur la RFM, dans l’émission « Pencum Lamb » délocalisée au rond point Sandaga pour les besoins de cette affiche phare de la saison de lutte. « J’étais en discussions avec le chef de l’Etat Macky Sall, il m’a fait savoir qu’il souhaite que tous les Sénégalais regardent en direct ce combat. Du coup, il est en train de voir comment faire pour que la TFM puisse le diffuser en direct en passant le signal à la RTS. Lui et moi devons finaliser d’ici quelques heures », a-t-il affirmé. Si le combat revanche sera finalement diffusé en direct, ce serait une très bonne nouvelle pour les amateurs de la lutte qui étaient perturbés depuis l »annonce de la diffusion en différé.

Le Chef de l’Etat Macky Sall n’est pas insensible au sort des Sénégalais qui n’ont pas accès à l’Internet et voudraient profiter de l’affiche Balla Gaye 2-Modou Lô prévue ce dimanche au stade amitié. Pour ce faire, il est en train de négocier avec le promoteur de lutte Gaston Mbengue.

Les férus de lutte ont toutes les chances de voir le combat Modou  vs Balla Gaye retransmis à la télévision nationale. Le Président de la République est d’avis qu’acheter le code via l’Internet n’est pas à la portée de tous les Sénégalais. Ainsi, pour permettre à tous ses compatriotes de voir cette belle affiche à la télévision nationale, il s’est rapproché du promoteur de lutte Gaston Mbengue pour voir dans quelle mesure cette solution pourrait être viabilisée, renseigne Seneweb.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici