Modou Lô taclé par son frère : «dafa deugueur bop motakh liko dal yeup» –

Modou Lô taclé par son frère : «dafa deugueur bop motakh liko dal yeup»

La défaite contre Balla Gaye 2 n’est pas prête d’être digérée par le camp de Modou Lô et de son staff. La preuve, il est taclé par son frère Ibou Diouf qui soutient qu’il est têtu parce qu’il avait demandé à Modou Lô d’amener son adversaire à l’usure, ce qu’il n’a pas fait. «Oui, il a confirmé ce triste constat lors de son combat contre Balla Gaye 2.

On lui avait demandé d’amener son adversaire à l’usure pour pouvoir le battre facilement. Il ne l’a pas fait. On lui avait demandé de faire durer le combat. Il aurait dû adopter une stratégie défensive. Quitte à écoper des avertissements. Nous avions pensé qu’il était physiquement plus solide que Balla Gaye 2.

Il est tellement sûr de lui qu’il ne recule pas devant Balla Gaye 2. Nous lui avions fait le reproche lors de la réunion d’après combat. Il les a acceptées» déclare Ibou Diouf qui n’est autre que le directeur technique de Rock Energie et par ailleurs frère de Modou Lô dans les colonnes de nos confrères Sunu Lamb.

A propos Taib SANE 21426 Articles
Passionné de sport et d'actualité,retrouvez moi tous les jours sur Sanslimitesn.com pour découvir les actus chauds du jour.Merci

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.