Modou Lô à Balla Gaye 2: « Ki la yobou Gadaye ma ko flip-flap » –

Modou Lô à Balla Gaye 2: « Ki la yobou Gadaye ma ko flip-flap »

En marge du spectacle Bercy de Pape Diouf, Balla Gaye 2 et Modou Lô se sont retrouvés en Face2Face au Dock Haussmann de Paris.

Modou Lô très en forme a tenu tête verbalement à Balla Gaye. Pour le lutteur des Parcelles Assainies « Balla Gaye parle beaucoup pour se faire plaisir et faire plaisir à ses supporters. Il sait très bien que je vais le battre et ramener le score à 1-1 ».

En réponse à Balla Gaye 2 qui a assuré ne pas avoir demandé le combat car il a été Roi des Arènes contrairement à Modou Lô : « Même s’il met en avant son parcours moi je n’ai jamais fait de « Gadaye » et celui qui l’e envoyé en exil je l’ai battu, donc je n’ai rien à lui envier » a précisé Modou Lô.

Le combat organisé par Gaston Mbengue et doté du drapeau Macky Sall, est prévu le 1er janvier 2019 à l’Arène Nationale.

wiwsport.com

A propos El capo 26365 Articles
Moussa Cissé : En tant que passionné de sociologie, je vous fais découvrir mes réflexions et études sur la vie des gens, je fais aussi des analyses sur les événements marquants de l’actualité au Senegal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.