Mino Raiola : « Oui, Balotelli va jouer pour… » ! –

Mino Raiola : « Oui, Balotelli va jouer pour… » !

Mais où jouera donc Mario Balotelli la saison prochaine ? C’est une des questions de ce mercato ! Et la réponse nous a été donné par son agent lui-même : Mino Raiola !

Courtisé par l’Olympique de Marseille, l’Olympique Lyonnais ou encore son club de l’OGC Nice en vue d’une prolongation de contrat, Balotelli agite déjà ce mercato estival. Les clubs de Ligue 1 s’arrachent l’ancien joueur de Liverpool ! Mais contre toutes attentes, l’attaquant niçois pourrait rebondir en Bundesliga ! En effet, si on s’en tient aux propos de son agent, Mino Raiola, le meilleur buteur des aiglons pourrait rejoindre le Borussia Dortmund.

Interrogé cet après-midi par un journaliste du média allemand Bild, sur sa présence en Allemagne, Mino Raiola n’a pas manié la langue e bois en déclarant :

« Oui je suis ici pour Mario Balotelli … Oui, Balotelli va jouer pour Dortmund »

Info ou intox !? Si Raiola dit vrai, il semblerait que le club de la Rhur ait déjà trouvé le remplaçant de Pierre-Emerick Aubameyang !

Planetemercato

A propos Geezer 23831 Articles
Passionné de sport et d'actualité,retrouvez moi tous les jours sur Sanslimitesn.com pour découvir les actus chauds du jour.Merci

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*