Mimi Touré la « décadence accélérée : Elle oublie ce que le mot « justice » veut dire…La « Mange-mil » infecte du Palais

Mimi Touré la « décadence accélérée : Elle oublie ce que le mot « justice » veut dire…La « Mange-mil » infecte du Palais

Le pouvoir change les gens…Même les plus irréductibles succombent aux délices du pouvoir. Et c’est le cas de Mimi « La décadence » accélérée.
Voici une « femme de fer en 2013 », devenu « femme en coton en 2014 » et en 2016, elle s’est transformée en « femme mange-mil » aveugle.
Que s’est-il passé ?
Personne ne comprend ! Cette femme qui défendait les droits du peuple sénégalais, bafoue aujourd’hui, les droits d’un seul homme par le seul fait qu’il est le fils de l’ancien président. Mimi la « décadence » accélérée, qui travaillait dans le système des Nations Unies avec tous ses experts, rejette l’avis de ces experts sur la protection des droits d’un citoyen sénégalais qui a été injustement incarcéré.
Et cette « décadence » accélérée parle de procès alors le groupe des experts parle de conditions d’incarcération. Le groupe n’a jamais dit que le procès était illégal. Le groupe parle des conditions dans lesquels Karim a été incarcéré qu’il trouve injustes.
Et Mimi la « décadence » accélérée, pour vouloir plaire au Chef de l’Etat, fait la sortie suivante : « cet organe devrait mieux utiliser son temps et son énergie car l’affaire Karim Wade a été définitivement jugée par la justice sénégalaise seule compétente en la matière…Le groupe de travail n’est pas une juridiction et il n’a qu’un avis d’expert à émettre qui de toute façon n’a aucune incidence sur la souveraineté juridique du Sénégal qui dispose d’un système judiciaire équitable et de juges compétents. »
Mais qu’est-ce que Mimi a mangé pour raconter ces inepties : sans doute le mil « marabouté » de Marème Faye Sall pour soutenir urbi et orbi le président Macky Sall…
Thiey, le mil de Macky vaut son pesant d’or…
Penda Sow pour xibaaru.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici