MEURTRES, ACCIDENTS… MACKY ANNONCE UN CONSEIL PRÉSIDENTIEL AU MOIS D'AOÛT –

MEURTRES, ACCIDENTS… MACKY ANNONCE UN CONSEIL PRÉSIDENTIEL AU MOIS D’AOÛT

Le chef de l’État a profité, hier, de la réunion hebdomadaire du Conseil des ministres pour donner une information qui va, sans doute, rassurer les Sénégalais : la tenue d’un Conseil présidentiel sur la sécurité des personnes et des biens au début du mois d’août prochain.

Macky Sall a aussi rappelé, signale la presse de ce jeudi (Le Soleil, Enquête et Sud Quotidien), l’impératif du renforcement de la sécurité dans un contexte marqué par la recrudescence dangereuse de la délinquance et des crimes, la persistance des accidents routiers mortels, les incendies et les effondrements de bâtiments.

Au titre de la lutte contre la délinquance juvénile et le grand banditisme, le président de la République a réitéré les directives visant au renforcement efficace des mesures de sécurité. Revenant sur la sécurité routière, il a invité le gouvernement à appliquer rigoureusement les mesures interministérielles arrêtées avec une utilisation rationnelle des forces de sécurité.

A propos Ahmaa Fall 11554 Articles
Ahma Fall : Je suis particulièrement intéressé par la science et la technologie,je publie des articles sur les nouvelles technologies de l’information et de la communication.Je publie aussi des infos concernant l’actualité digitale au sénégal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.