Meunier tacle les pessimistes après le tirage au sort –

Meunier tacle les pessimistes après le tirage au sort

Tôt ou tard, il fallait que ça sorte.

Agacé par certaines réactions pessimistes après le tirage au sort qui a offert le Real au PSG, Thomas Meunier a sorti la sulfateuse sur Twitter. Le latéral droit du PSG n’a pas franchement aimé l’ambiance d’après-tirage, et ne s’est pas prié pour le faire savoir : « « Pourquoi on a la poisse comme ça?! » Mais bordel un peu d’optimisme c’est possible ? On est pas en 128eme de finale de coupe de France. Faudra quand même passer par là si on veut aller au bout. »

« Pourquoi on a la poisse comme ça?! » Mais bordel un peu d’optimisme c’est possible? On est pas en 128eme de finale de coupe de France. Faudra quand même passer par là si on veut aller au bout.

Pour rappel, le Real Madrid, qui fanfaronne beaucoup avec son palmarès, n’a jamais réussi à soulever la Coupe de France.

Sofoot.fr

A propos yankhoba SANE 72225 Articles
Yankhoba Sané: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de l’APPEL (Association des professionnels de la presse en ligne au Senegal).Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.