Messi révèle un de ses points faibles –

Messi révèle un de ses points faibles

Leo Messi est un des meilleurs joueurs de l’histoire du football et a très peu de points faibles, mais l’Argentin en a trouvé un et nous le révèle.

Les titres collectifs et personnels ont rempli la carrière de Leo Messi au FC Barcelone. L’attaquant argentin possède cinq Ballons d’Or et quatre Soulier d’Or à son palmarès. Il se partage la place de numéro un et numéro deux depuis une décennie avec Cristiano Ronaldo.

Lors d’une interview pour ‘Coral’, Leo Messi a parlé de ses talents footballistiques et, en toute humilité, il a laissé savoir qu’il ne dominait pas tous les aspects du football.

« Je veux être le joueur parfait, mais il y a plusieurs éléments de mon jeu que je dois améliorer pour atteindre un meilleur niveau, comme tirer les penaltys », a expliqué Leo Messi.

Coral

@Coral

Lionel Messi: « I want to be the perfect player, but there are some parts of my game I have to improve to reach the maximum level, like taking penalties. »

47 personnes parlent à ce sujet

frbesoccer
A propos N.A.S 28929 Articles
Moussa Cissé : En tant que passionné de sociologie, je vous fais découvrir mes réflexions et études sur la vie des gens, je fais aussi des analyses sur les événements marquants de l’actualité au Senegal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*