Messi bloque le transfert de Dembélé au Barça pour cette raison ! –

Messi bloque le transfert de Dembélé au Barça pour cette raison !

Avec la probable venue d’Ousmane Dembelé au FC Barcelone, la MSN (Messi, Suarez, Neymar) se retrouve menacée. En effet, la venue de l’international français dans le club catalan risque de compromettre l’équilibre entre les trois joueurs.

Ces trois joueurs du Barça ont des liens forts sur le terrain mais aussi en dehors. On a pu le remarquer la semaine dernière avec la présence de Neymar et de Luis Suarez au mariage de Lionel Messi avec Antonella Roccuzzo à Rosario en Argentine.

Cependant le nouveau coach du FC Barcelone Ernesto Valverde souhaite en effet incorporer ce nouveau joueur dans l’attaque catalane. Cette venue supposerait un turn-over du trio offensif, étant donné que Messi et Neymar sont intouchables dans l’attaque Catalane la victime ne serait autre que Luis Suarez.

Lionel Messi ne souhaite donc pas la venue de l’international français Ousmane Dembelé, afin de préserver la place de titulaire de son ami Luis Suarez. 

Cela montre en effet la puissance de l’international argentin dans le recrutement et les décisions duFC Barcelone. 

A propos Taib SANE 21695 Articles
Passionné de sport et d'actualité,retrouvez moi tous les jours sur Sanslimitesn.com pour découvir les actus chauds du jour.Merci

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.