Mesdames, voici 5 bonnes raisons de ne pas coucher avec votre employeur –

Mesdames, voici 5 bonnes raisons de ne pas coucher avec votre employeur

Les relations amoureuses au travail sont parmi les causes les plus répandues de licenciement ou encore de problèmes au travail. Pour les femmes que vous êtes, nous vous proposons 5 raisons pour vous garder des relations au bureau et ce particulièrement avec votre employeur.

 

  1. Ne pas mélanger vie privée et vie professionnelle

Une relation avec votre employeur vous expose à voir la limite entre votre vie privée et votre vie professionnelle s’amenuiser ou même disparaître. Ainsi donc, le danger c’est par exemple de voir vos problèmes ou encore vos disputes se déporter sur votre lieu de travail.

 

  1. Eviter de manquer d’objectivité

Lorsque vous êtes en couple avec votre patron, celui-ci pourrait dans la grande majorité des choses, juger vos performances en fonction des affinités que vous avez et non selon vos réelles capacités. A côté de cela, votre emploie pourrait en pâtir le jour où votre relation battrait de l’aile.

 

  1. Dire non à la monotonie

Avoir une relation avec votre employeur vous emmènerait à le voir tout le temps. En effet, le côtoyer au bureau et ensuite à la maison deviendrait lourd pour vous car à un moment vous aurez envie de changer d’air et de voir autre chose.

 

  1. Eviter la familiarité

Lorsque deux collègues de travail et de surcroît un employeur et son employée entretiennent une relation, la limite du respect peut aussi sérieusement prendre un coup. En effet, un trop plein de familiarité peut s’installer et menacer l’environnement de travail et par ricochet le rendement.

 

  1. Ne pas être une de plus sur la liste

Il y a des employeurs qui sont de vrais pervers et passent tout leur temps à avoir des relations avec leurs subordonnées. Le mal dans cette histoire c’est qu’en cédant à leurs désirs malsains, vous vous mettez sur la liste de leurs malheureuses conquêtes. En plus des rumeurs à votre sujet, vous pourrez prendre des coups émotionnels. Vos autres collaborateurs au bureau vous verront d’un mauvais œil.

 

Eunice Kouamé

A propos El capo 24593 Articles
Moussa Cissé : En tant que passionné de sociologie, je vous fais découvrir mes réflexions et études sur la vie des gens, je fais aussi des analyses sur les événements marquants de l’actualité au Senegal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.