Mercato- Un Grand club de Ligue1 s'enflamme pour le jeune défenseur sénégalais Moussa Ndiaye"il est intelligent et bon relanceur » –

Mercato- Un Grand club de Ligue1 s’enflamme pour le jeune défenseur sénégalais Moussa Ndiaye »il est intelligent et bon relanceur »

Moussa Ndiaye a la côte en Europe, particulièrement en France,  mais aussi en Espagne et en Angleterre. Le jeune défenseur des lions U20 a séduit plus d’un lors de la Can de ladite catégorie en février dernier mais aussi récemment au Mondial qui s’est déroulé en Pologne. 

Selon le site Wiwsport visité par Senego, le défenseur central de 17 ans est sur les tablettes de Bordeaux. « Sa lecture de jeu, sa technique, son sens de l’anticipation et du commandement ont séduit les Girondins de Bordeaux », informe la source.

Le site webgirondins souligne que « le marché des jeunes joueurs est une des clés du projet bordelais, et de nombreux clubs européens. La concurrence est présente. Le média français précise également que Lille, des clubs espagnols et anglais ont été séduits par ce jeune joueur sénégalais, intelligent et bon relanceur ».

 

A propos El capo 25745 Articles
Moussa Cissé : En tant que passionné de sociologie, je vous fais découvrir mes réflexions et études sur la vie des gens, je fais aussi des analyses sur les événements marquants de l’actualité au Senegal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.