Mercato : Paulo Dybala aurait choisi son prochain club

Longtemps courtisé par le FC Barcelone de son idole Lionel Messi, le prodige argentin de la Juventus Paulo Dybala découvrira-t-il un jour la Catalogne avec la prestigieuse vareuse ‘Blaugrana’ sur les épaules ? Probablement pas tant que la Pulga y jouera… ?

En effet, et comme le révèle le quotidien britannique Daily Express, le numéro 10 de la « Vieille Dame » privilégierait une signature au Real Madrid plutôt qu’au Barça.

La raison du choix de l’Argentin ? Celui-ci ne s’estime pas compatible avec Messi et l’a fait savoir lors d’une conférence de presse avec la sélection argentine la semaine dernière: « Léo évolue dans ma position. C’est difficile de jouer avec lui car on a le même rôle sur le terrain ».

Âgé de 23 ans, la pépite argentine, arrivée à la Juventus en 2015 en provenance de Palerme, aurait mandaté son agent, Pierpaolo Triulzi, pour sonder les envies du Real Madrid, comme le rapporte le journal anglais. Le joueur souhaite savoir si les intentions des dirigeants Merengue à son égard sont bien réelles.

Toujours selon le Daily Express, le petit génie ‘bianconero’ serait également courtisé par plusieurs grosses écuries de Premier League (Chelsea et les deux Manchester) mais le joueur ne souhaite pas rejoindre le « Royaume de Sa Majesté » et donne sa préférence à l’Espagne et à la Liga.

Auteur de dix buts en six rencontres toutes compétitions confondues cette saison, « La Joya » est l’un des artificiers les plus prolifiques sur le « Vieux Continent » en ce début d’exercice 2017/2018.

A lire aussi >> Le Top 20 des meilleurs buteurs africains en Europe

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici