MERCATO : Marco Verratti se renseigne sur le Barça

Barcelona's Uruguayan forward Luis Suarez (R) congratulates Paris Saint-Germain's Italian midfielder Marco Verratti at the end of the UEFA Champions League round of 16 first leg football match between Paris Saint-Germain and FC Barcelona on February 14, 2017 at the Parc des Princes stadium in Paris. / AFP / Lionel BONAVENTURE (Photo credit should read LIONEL BONAVENTURE/AFP/Getty Images)
Visiblement marqué après la défaite des siens contre le FC Barcelone en Ligue des Champions, Marco Verratti pourrait envisager de quitter le Paris Saint-Germain.
NOW PLAYING: Les joueurs qui gagnent moins d’argent que Odegaard
Mercredi dernier, le Paris Saint-Germain a vécu l’enfer dans l’antre du Camp Nou, et s’et une nouvelle fois fait précocement sortir de la Ligue des Champions. Un revers cinglant qui a certainement marqué à jamais l’histoire du quadruple champion de France en titre, et bon nombre de ses joueurs. C’est notamment le cas de Marco Verratti, visiblement très touché par la débâcle de ses coéquipiers, au coup de sifflet final.
Voir l’image sur Twitter

PassionFootball Club @PassionFootClub
Accusé par « l’Equipe » de s’être rendu en « boite de nuit » 48h avant Barça – PSG, Marco Verratti a décidé de porter plainte contre le journal.

733733 Retweets
327327 j’aime
Pourtant, l’international italien a immédiatement montré du doigt comme l’une des – nombreuses – raisons du fiasco, après avoir été accusé d’avoir passé une soirée en boîte de nuit, à moins de deux jours du choc à venir. Une information corrigée depuis, mais qui a tout de même fortement – et logiquement – déplu au principal concerné et à son entourage. À tel point que le jeune milieu de terrain se poserait des questions sur son avenir au PSG.

Team Duga @TeamDugaRMC
Quelle attitude le PSG doit-il adopter avec Verratti? @DanielRiolo et Duga ont leur avis #TeamDuga #rmclive

3838 Retweets
7272 j’aime
En effet, selon Mundo Deportivo, la lourde défaite et l’injuste polémique pourraient pousser le Transalpin vers la sortie. Plus encore, Marco Verratti s’inquiéterait de la situation du club, qui a encore montré ses limites sur la scène européenne. À tel point que Nasser Al-Khelaïfi en personne aurait rassuré son protégé, lui promettant au passage plusieurs recrues phares pour l’été.

PSG Connect @PSG_connect
Nasser Al-Khelaïfi aurait promis à Marco Verratti que le #PSG se renforcerait massivement l’été prochain pour bâtir 1 groupe encore + fort !

1 Retweet
22 j’aime
Un moyen sans doute de conserver sa pépite, de plus en plus courtisé par bon nombres de cadors du Vieux Continent, FC Barcelone en tête. Toujours selon le média catalan, le droitier de 24 ans pourrait être tenté de rejoindre les Blaugrana, tant ses anciens piliers ne cessent de clamer qu’il est fait pour ce club.

Renaud_FCB @Renaud_FCB2
Xavi « La recrue idéale pour Barcelone c’est Verratti
Il organise le jeu, ne perd jamais le ballon, techniquement il est incroyable »

5252 Retweets
3131 j’aime
De plus, le journal espagnol affirme que l’ex du Pescara aurait demandé à Donato Di Campli de se renseigner sur des offre intéressantes à venir d’ici la fin de saison. Un agent qui a d’ailleurs récemment confirmé être très sollicité pour on poulain. Peut-être un début de feuilleton…
« On me pose toujours la même question sur le futur de Marco. Toutes les grandes équipes en Europe sont sur lui, mais la volonté du PSG est de la garder, et c’est une grande équipe. Nous avons l’intention de respecter la fin de son contrat, qui court jusqu’en 2021 avec le PSG, et le président a répété sa volonté de construire une grande équipe. Mais c’est vrai également que mon téléphone ne cesse de sonner… »
Voir l’image sur Twitter

Home Of The Football @actufoot720
Di Campli (Agent de Verratti) : « Les médias français devraient baiser les pieds de Marco, le remercier de jouer au PSG. »

88 Retweets
1414 j’aime
​​

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici