MERCATO : Les infos transferts les plus chaudes de ce mercredi

Une nouvelle journée de rumeurs de transferts attendues, surprenantes ou quelques fois saugrenues, débute en ce mercredi 12 avril. Les clubs les plus actifs comme Barcelone et le PSG sont encore une fois à la une des différents journaux sportifs européens.

Voici les principales rumeurs mercato du jour.

7. Le PSG pense à Lucas Perez

Southampton v Arsenal - The Emirates FA Cup Fourth Round

Malgré sa première saison très difficile à Arsenal, avec seulement onze matchs joués en Premier League et un seul but inscrit, Lucas Perez serait suivi par les dirigeants du PSG. Unai Emery aurait toujours dans la tête la très bonne saison de l’attaquant espagnol au Deportivo la Corogne avant son départ pour Londres, avec 17 buts en Liga. Arsenal pourrait de son côté se débarrasser de son flop. Reste à connaitre l’envie du joueur.

Source : Goal

6. Thauvin bientôt prolongé par l’OM

FBL-FRA-LIGUE1-LORIENT-MARSEILLE

Alors que son option d’achat a été récemment levée par l’Olympique de Marseille, Florian Thauvin devrait d’ores et déjà être prolongé dans les semaines qui viennent. Sous contrat jusqu’en 2021 actuellement, le meilleur joueur de l’effectif cette saison, devrait voir ostensiblement augmenter son salaire de 240 000 euros mensuels. Cette prolongation devrait arriver en cas de qualification en Europa League.

Source ; L’Équipe

5. Jesus Navas de retour à Séville

Middlesbrough v Manchester City - The Emirates FA Cup Quarter-Final

En fin de contrat en juin, l’ailier droit de Manchester City, Jesus Navas, pourrait retourner vers ses premiers amours en rejoignant son ancien club, le FC Séville. Quatre ans après son départ vers les Citizens pour 20 millions d’euros, l’international espagnol verrait d’un très bon œil un retour vers son club de cœur. Le club andalou ferait alors une très belle opération sportive et financière. l’AS Roma suit également la situation du joueur.

Source : The Telegraph

4. Manchester United supervise deux joueurs de l’Espanyol Barcelone

b

Manchester United aurait observé ces derniers temps un cadre et une pépite de l’Espanyol Barcelone. En défense centrale, c’est l’expérimenté David Lopez, qui plairait aux dirigeants des Red Devils. L’espagnol est de retour dans son club formateur après deux saisons passées à Naples. Sa clause de départ est élevée et se hisse à hauteur des 40 millions d’euros.

L’autre piste mène au joyau de l’Espanyol, Aaron Martin. L’arrière gauche espagnol est l’une des révélations à ce poste cette année avec le Français Théo Hernandez, La clause libératoire du joueur serait proche des 30 millions d’euros.

Source : Mundo Deportivo

3. Jordi Alba en route vers la Premier League

Granada CF v FC Barcelona - La Liga

Encore une fois mis à l’écart lors du choc face à la Juventus, Jordi Alba ne devrait pas rester longtemps du côté de Barcelone, même si le départ de Luis Enrique est acquis. Le latéral gauche espagnol devrait débarquer en Premier League l’été prochain et c’est Chelsea qui semble être la piste privilégiée. Après Pedro et Fabregas, Jordi Alba pourrait être le troisième barcelonais à venir retrouver des couleurs chez les Blues. Manchester United est également attentif au dossier.

Source : AS

2. Arsenal prêt à dépenser plus de 200 millions d’euros

Crystal Palace v Arsenal - Premier League

En prolongeant probablement une année de plus, au moins, sa carrière à Arsenal, Arsène Wenger aurait obtenu une grosse enveloppe pour le prochain mercato avec plus de 200 millions d’euros de dépense possible. Parmi ses têtes de liste, Alexandre Lacazette et Moussa Dembélé seraient les favoris en attaque. Pour le reste, l’ailier offensif de Crystal Palace, Wilfried Zaha, et le latéral gauche du Celtic Glasgow, KieranTierney, seraient aussi bien placés.

Les prolongations de Mesut Ozil voire Alexis Sanchez feraient également partie des priorités tout comme le retour de Jack Wilshere.

Source : Daily Mirror

1. Mourinho passe la seconde pour Bakayoko

FBL-EUR-C1-MONACO-MAN CITY

Le manager de Manchester United aimerait passer la vitesse supérieure dans le dossier Tiémoué Bakayoko et semble avoir repris une longueur d’avance sur l’ancien favori sur le dossier, Chelsea. José Mourinho serait enclin à faire une offre de près de 42 millions d’euros  au milieu de terrain de l’AS Monaco pour composer un milieu mancunien 100% français avec Paul Pogba.

Très proche du joueur, Anthony Martial essaierait actuellement de convaincre son coéquipier chez les Bleus de rejoindre les Red Devils. Monaco aura quoiqu’il arrive du mal à garder son joyau. Djibril Sidibé et Benjamin Mendy seraient également bien placés dans la liste mercato de Manchester.

Source : The Sun

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici