Mercato : Le PSG proche de boucler son premier gros coup du mercato avec la venue de ce défenseur sénégalais –

Mercato : Le PSG proche de boucler son premier gros coup du mercato avec la venue de ce défenseur sénégalais

Dans le viseur de plusieurs écuries européennes, dont le Paris Saint-Germain, Kalidou Koulibaly pourrait officiellement quitter le Napoli contre un joli chèque de 150M€. Et la Juventus serait en passe de faire une croix définitive sur le protégé de Carlo Ancelotti.

Très à l’aise lors de la double confrontation face au Paris Saint-Germain, durant la phase de poule de la Ligue des Champions, Kalidou Koulibaly aurait titillé l’intérêt des décideurs du club de la capitale. Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique désirerait lancer les grandes manœuvres pour battre la concurrence, à l’instar de la Juventus, mais le Champion de France devra obligatoirement sortir chéquier pour arriver à ses fins. Explications…

Et selon nos confrères de PSgcommunity repris par Sanslimitesn.com ,l’agent de Kalidou Coulibaly est actuellement à Paris à l’hôtel de Sers avec la femme du joueur et des membres de l’entourage du joueur.

A propos Geezer 23299 Articles
Passionné de sport et d'actualité,retrouvez moi tous les jours sur Sanslimitesn.com pour découvir les actus chauds du jour.Merci

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.