Mercato: Henrique change les plans du PSG et balance 55 M pour cette star !! –

Mercato: Henrique change les plans du PSG et balance 55 M pour cette star !!

Antero Henrique n’a pas encore posé ses valises à Paris qu’il met déjà la main à la pâte. Le nouveau directeur sportif du PSG sait de quelle recrue son club a besoin. Et pour ce faire, il compte mettre les bouchées doubles pour l’attirer.

C’est lui le patron ! Antero Henrique débarque à Paris avec les pleins pouvoirs, et il compte bien les utiliser. Il a d’ailleurs une idée en tête pour ce mercato hivernal. Une bonne idée même. En effet, le portugais veut absolument faire signer Fabinho. Selon le journal l’Equipe, le monégasque serait la priorité du nouveau directeur sportif parisien. Le brésilien serait préféré à Jean-Michaël Seri, stipule le quotidien.

Ainsi, les dirigeants franciliens devront mettre 55 millions sur la table pour s’offrir les services du milieu de terrain champion de France. Mais surtout, avec Fabinho, les parisiens feraient un coup double puisque, ces derniers cherchent également activement un latéral droit en remplacement d’un Serge Aurier sur le départ.

Reste à savoir maintenant si l’AS Monaco sera disposé à vendre l’un de ses meilleurs joueurs.

 parischampions
A propos Geezer 23280 Articles
Passionné de sport et d'actualité,retrouvez moi tous les jours sur Sanslimitesn.com pour découvir les actus chauds du jour.Merci

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.