Mercato – Enfin une bonne nouvelle pour Neymar et le PSG

Mercato – Enfin une bonne nouvelle pour Neymar et le PSG

Absent lors de la défaite face à Rennes ce dimanche, Neymar s’est entraîné avec le groupe. En effet la star brésilienne a reçu l’aval du staff médical parisien. Le brésilien pourrait alors jouer contre Toulouse ce dimanche.

Neymar peut à nouveau s’entrainer avec le groupe du PSG,les médecins l’ont jugé rétabli et il jouera peut être le match contre Toulouse ce dimanche. Une nouvelle qui ravira Thomas Tuchel qui explique la baisse de régime actuelle par l’absence du joueur. Reste à savoir si la direction serait enclin à le laisser jouer alors qu’il est toujours sur le marché

https://twitter.com/WizeeeF/status/1164225091309383680?s=20

A propos Honoré de Balzac 13520 Articles
Mamadou Seck : Rédacteur web et spécialiste des questions politiques et économiques, je suis passionné des analyses et études de la géopolitique sénégalaise et La Africaine.Je vous invite à visiter mes articles et réflexions qui touchent surtout l’actualité politique et judiciaire au Senegal.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.