Mercato: Des adieux spectaculaires pour Ronaldo –

Mercato: Des adieux spectaculaires pour Ronaldo

En passe de rejoindre la Juventus Turin, Cristiano Ronaldo devrait avoir droit à un bel hommage du Real Madrid.

Les dirigeants madrilènes marchent sur des œufs durant ce mercato estival. Après Zinédine Zidane, une autre figure emblématique du club s’apprête à partir: Cristiano Ronaldo. Une réunion entre Jorge Mendes, l’agent de la star portugaise, et José Angel Sanchez, le bras droit de Florentino Perez, s’est d’ailleurs tenue ce jeudi soir pour acter le départ du quintuple Ballon d’Or vers la Juventus Turin.

Les presses espagnole et italienne sont d’ailleurs unanimes: Cristiano Ronaldo portera le maillot de la Vieille Dame la saison prochaine. D’après Marca, le Portugais en aurait d’ailleurs fait la promesse à Andrea Agnelli, le président du club piémontais. Pour autant, contrairement à qu’il se murmure de l’autre côté des Alpes, le transfert de Cristiano Ronaldo ne devrait pas être officialisé avant la semaine prochaine. La faute à la volonté des dirigeants madrilènes d’y mettre les formes.

451 buts en 438 matches
Selon AS, Florentino Perez souhaiterait voir Cristiano Ronaldo exprimer publiquement sa volonté de quitter le Real Madrid. Et ce afin de ne pas porter la responsabilité de ce transfert qui risque de mal passer dans la capitale espagnole. De quoi peut-être expliquer cette rumeur selon laquelle les Merengue, avant le début de la Coupe du monde, s’étaient entendus avec l’ancien Mancunien pour porter son salaire à 30 millions d’euros comme souhaité par le Portugais.

A en croire la presse madrilène, le Real, en concertation avec l’intéressé, souhaiterait d’ailleurs organiser une cérémonie XXL pour lui rendre hommage et acter la fin d’une aventure de neuf ans, avec, à la clé, quatre Ligues des champions, 2 Liga, 2 Coupes du Roi et rien de moins que 451 buts en 438 matches. Ça mérite bien un hommage.

Avec sports.fr

A propos yankhoba SANE 81786 Articles
Yankhoba SANE: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de L'Anpels (Association nationale des professionnels de la presse en ligne au Sénégal). Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*