Mercato- Coup de tonnerre, Griezmann très en colère le Barça ! –

Mercato- Coup de tonnerre, Griezmann très en colère le Barça !

Les rapports en Espagne expliquent ont « opposé son veto » à la décision de sa signature. Griezmann a annoncé qu’il quittait l’Atletico Madrid dans un message vidéo plus tôt ce mois-ci. Barcelone devrait signer le vainqueur de la Coupe du Monde avec la France. Mais sa saga de transferts l’été dernier aurait provoqué la colère du vestiaire du camp Nou, qui a estimé qu’il manquait de respect envers le célèbre club.

Selon Sport, des stars telles que Lionel Messi et Gerard Pique ont déjoué ses chances d’un départ estival en exhortant le club à ne pas signer l’attaquant français. Il attend maintenant un appel du club pour signaler sa réponse officielle car il est furieux de l’ingérence des joueurs rivaux.

Griezmann pourrait maintenant être laissé mais Manchester United est censée attendre dans les coulisses. Selon les chiffres clés de Barcelone qui hésitent sur l’opportunité de payer la clause de libération de Griezmann à hauteur de 108 millions de livres sterling, United aurait renouvelé son intérêt.

United cherche à se reconstruire sous les ordres d’Ole Gunnar Solskjaer cet été, même si la non qualification pour la Champions League pourrait être un problème pour Griezmann, au sommet de sa carrière. Manchester City et le Paris Saint-Germain n’auraient apparemment aucun intérêt pour Griezmann, tandis que le Real Madrid s’intéresserait à d’autres cibles. La Juventus a également été liée, mais on lui dirait qu’elle n’a pas la puissance financière pour atteindre les attentes de l’Atletico et de Griezmann.

A propos N.A.S 29638 Articles
Moussa Cissé : En tant que passionné de sociologie, je vous fais découvrir mes réflexions et études sur la vie des gens, je fais aussi des analyses sur les événements marquants de l’actualité au Senegal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*