Mercato: Avec une clause de rachat de 18 M £, Pape Alioune Ndiaye sur les tablettes de Newcastle, Watford, Crystal Palace et Stoke

Rafa Benitez devra persuader Mike Ashley, propriétaire de Newcastle, de débourser 18 millions de livres sterling pour le recrutement du milieu de terrain sénégalais Papa Babou Ndiaye, informe dailymail. C’est la clause de rachat pour l’international sénégalais de 27 ans, qui évolue avec Galatasaray depuis l’été dernier.

 Watford, Crystal Palace et Stoke sont aussi en train de suivre l’ancien joueur de Diambars. Si un de ces clubs rassemble la somme de 18 millions de livres sterling, son club turc ne pourra pas l’empêcher de rejoindre la Premier League.

Pape Alioune Ndiaye a rejoint Galatasaray pour 6,5 millions de livres sterling l’été dernier. Il était aussi dans le viseur de West Ham. Il a marqué sept buts la saison dernière avec Osmanlispor. Il a enregistré 16 matchs cette saison avec Galatasaray.

Crystale Palace l’a observé de près en Turquie mais aussi durant la Coupe d’Afrique des Nations. PAN, en provenance d’Osmanlispor est formé par l’institut Diambars avant de signer son premier contrat professionnel en Norvège avec Bodo Glimt.

 

Source: wiwsport.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici