Les menaces terribles de Daesh contre Neymar ! (PHOTO)

Le groupe extrémiste Etat islamique est revenu pour menacer d’attaquer la coupe du monde 2018 , en répandant une image dans laquelle le footballeur argentin Lionel Messi vient derrière des barreaux et une larme de sang. L’image, diffusée par la Wafa Media Foundation qui est l’une des «armes» de la propagande djihadiste, est la deuxième du genre à être rendue publique cette semaine.

Il se sont attaqués cette fois à la star du PSG, Neymar. On peut voir un terroriste menacer Neymar, vêtu d’un habit de détenu.

« Vous n’apprécierez pas la sécurité tant que nous ne vivrons pas dans des pays musulmans »

peut on lire.

Selon un rapport récemment publié par les agences de renseignement et de la CIA Soufan Group, la Russie est le premier pays d’origine de la plupart des combattants qui se joignent à l’Etat islamique. Le joueur brésilien doit donc s’inquiéter avec ces menaces engendrées par le groupe état islamique.

Pendant des jours, la propagande de l’auto-proclamé Etat islamique a publié une autre image, écrit en anglais et en russe, dans laquelle on voit  un groupe extrémiste avec une bombe à la porte de l’un des stades qui accueilleront la compétition, qui se déroulera du 14 Juin le 15 juillet 2018.

Planetefoot

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici