Me Wade parle enfin: «Oumar Sarr s’est auto-exclu du PDS… »

Me Wade parle enfin: «Oumar Sarr s’est auto-exclu du PDS… »

Les choses vont bouger dans les prochaines heures au PDS. Sans se tromper, Oumar Sarr peut faire ses valises pour éviter son humiliation car le Pape du Sopi a déjà pris sa décision. 

Selon une haute autorité du PDS, qui  s’est confiée à exclusif.net , « le président Wade n’en revenait pas quand Oumar Sarr a pris la parole à la présidence de la république lors du lancement du dialogue national. Il était très déçu de voir Omar le défier dans son discours », rapporte notre source, qui ajoute que Me Wade aurait dit ceci: « J’ai connu beaucoup de trahisons (…) En se rendant au Palais de la république, Oumar Sarr s’est auto-exclu du PDS et nous allons appliquer les textes du parti contre cet acte de défiance . »

Notre interlocuteur précise que Me Wade a suivi la cérémonie du lancement du dialogue dans son salon. Le Pape du Sopi a commencé à appliquer cette sentence. Oumar Sarr a été écarté de la délégation du PDS qui s’est rendue à Touba ce jeudi.

A propos El capo 27455 Articles
Moussa Cissé : En tant que passionné de sociologie, je vous fais découvrir mes réflexions et études sur la vie des gens, je fais aussi des analyses sur les événements marquants de l’actualité au Senegal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.