« Me Sidiki Kaba n’a eu aucun accident, il se porte très bien » –

« Me Sidiki Kaba n’a eu aucun accident, il se porte très bien »

Mouhamed Samb, Secrétaire général du cadre de concertation libéral, dément l’information selon laquelle le ministre des Affaires étrangères et des Sénégalais de l’extérieur, Me Sidiki Kaba, aurait eu un Avc et serait évacué en France.

Le membre de la mouvance présidentielle a contacté Senego -après la diffusion de l’information- pour apporter plus de précisions. Selon lui, « le ministre Me Sidiki Kaba se porte très bien et prépare activement la venue de la Chancelière allemande à Dakar ». Il dit n’avoir pas contacté le ministre en personne mais c’est son entourage qui lui a filé l’information.

Pour ce qui est de l’absence du ministre, Mouhamed Samb se veut clair : « le Ministre des Affaires étrangères a quitté Ankara-Turquie- hier et séjourne depuis cet après-midi à Paris », a t-il soutenu.

Des informations que nous prenons toujours avec des pincettes. Nous y reviendrons dans les prochaines heures.

Senego

A propos N.A.S 29083 Articles
Moussa Cissé : En tant que passionné de sociologie, je vous fais découvrir mes réflexions et études sur la vie des gens, je fais aussi des analyses sur les événements marquants de l’actualité au Senegal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*