Me Ousmane Ngom: « Nous marchons séparément avec Benno mais nous frapperons ensemble » –

Me Ousmane Ngom: « Nous marchons séparément avec Benno mais nous frapperons ensemble »

 

 

 

 

Le mouvement Sénégal Ca Kanam (SCK) de l’ex ministre de l’intérieur, Me Ousmane Ngom, ira à l’assaut des prochaines élections législatives. S’il ne fera pas cavalier avec Benno Bokk Yaakar, l’ex ministre libéral semble être clair dans sa démarche. Pour lui, il faut « qu’il y ait plusieurs coalitions dans le camp présidentiel ».

« Nous avons une coalition,  et nous avons eu raison de la mettre en place. Parce que nous considérons que dans un pays il ne faut pas l’unanimisme. Il faut la pluralité. Il ne faut pas que tous nous soyons dans le même panier. L’opposition j’avais dit qu’elle n’aurait pas une seule coalition. L’histoire m’a donné raison. Alors pourquoi la majorité Présidentielle devrait se mouler dans une même coalition, ce n’est même pas stratégique », a t-il déclaré. Avant d’ajouter. « Et c’est pourquoi en tant que libéral, depuis le départ, j’avais plaidé pour ce que j’appelle la majorité plurielle. C’est à-dire qu’il y ait plusieurs coalitions dans le camp présidentiel. Ce qui nous permet de ratisser le plus large possible et de recueillir le maximum de suffrages. Et aujourd’hui c’est ce qui est en train d’être fait. Nous marchons séparément mais nous frapperons ensemble ».

A propos yankhoba SANE 81792 Articles
Yankhoba SANE: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de L'Anpels (Association nationale des professionnels de la presse en ligne au Sénégal). Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*