Mbour: Une marche silencieuse en mémoire des victimes

Sénégal: une jeunesse en manque d'éducation pour l'éducateur Babacar Mbaye Ndack

Les populations de Mbour, endeuillées suite au drame survenu au Stade Demba Diop, ont décidé d’initier une marche pacifique. Ce sera une marche ‘’silencieuse’’ prévue samedi prochain à l’heure du match, pour honorer la mémoire des personnes décédées dans ce drame.

La manifestation partira du Stade municipal pour se terminer au stade Caroline Faye, ont annoncé, ce mardi 18 juillet 2017, les responsables du Stade de Mbour, cette équipe qui s’opposait, le jour du drame, à l’Union sportive de Ouakam (Uso) dans le cadre de la finale de la Ligue professionnelle.

Le président du Stade de Mbour, Saliou Samb, accompagné d’autres responsables de cette équipe mbouroise, a aussi indiqué que «des séances de prières sont prévues le vendredi prochain à la grande mosquée de Mbour. Une messe sera aussi dite à l’Eglise Sainte-Marthe de Mbour.

Afin d’apporter un meilleur soutien aux victimes de ce  drame et aux supporters meurtris, une équipe de psychologue a été envoyée depuis hier dans la ville pour un suivi psychologique.

 

(avec seneweb)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici