Mbaye Gueye promet de se retirer de l’arène à condition que… –

Mbaye Gueye promet de se retirer de l’arène à condition que…

Le père fondateur de l’écurie Fass, Mbaye Gueye, dévoile son profond souhait dans la lutte sénégalaise. Il dit qu’il va se retirer de l’arène lorsque gris Bordeaux sera Roi des arènes.

Aujourd’hui très éloigné de l’actualité de la lutte, Mbaye Gueye suit néanmoins ses poulains et ne vit que pour la survie de l’écurie Fass.

Malgré son age assez avancé ( 72 ans), le premier tigre de Fasse a tenu à accompagner Papa Sow lors de son combat contre Ama Baldé.

Pour le combat du 31 mars 2018 , le champion de lutte tient toujours à assister son poulain, le troisième(3e) Tigre de Fass, Gris Bordeaux face à Balla Gaye 2.

Toutefois, le grand frère de Moustapha Gueye a promis de se retirer de l’arène, mais à condition que Gris Bordeaux devienne le roi des arènes. « Je vais me retirer lorsque Gris sera roi des arènes. Et ça passe inévitablement par une victoire éclatante contre Balla Gueye », a-t-il ajouté.

L’ancien gloire a affirmé aussi dans Sunu Lamb que si Gris Bordeaux terrasse Balla Gaye 2, personne ne pourra s’opposer à son combat contre Bombardier.

A propos Geezer 24640 Articles
Passionné de sport et d'actualité,retrouvez moi tous les jours sur Sanslimitesn.com pour découvir les actus chauds du jour.Merci

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*