Mbaye Diagne : « Si ça doit bouger, j’irais là où il y a beaucoup d’argent à gagner »

Mbaye Diagne : « Si ça doit bouger, j’irais là où il y a beaucoup d’argent à gagner »

Mbaye Diagne, l’attaquant sénégalais de Galatasaray (élite turque), déclare que le critère financier sera déterminant dans le choix de sa future destination.

« J’ai une famille qui compte et je veux gagner de l’argent pour elle », a dit le joueur à des journalistes, mercredi, à la fin du tirage au sort de la WAFU Cup des Nations 2019.

Mbaye Diagne, malgré un contrat de quatre et demi signé en janvier dernier en faveur du champion de Turquie 2019, est annoncé partant par plusieurs médias internationaux.

Agé de 27 ans et auteur de 30 buts cette saison, Diagne qui a démarré la saison à Kasimpasa, a du mal à se faire accepter par une frange importante des supporters de son club actuel.

Arrivé libre de Tianjin Teda, l’hiver dernier, l’attaquant sénégalais qui rêve de prendre part à la prochaine CAN, affirme que sa famille compte beaucoup sur lui.

APS

A propos El capo 27439 Articles
Moussa Cissé : En tant que passionné de sociologie, je vous fais découvrir mes réflexions et études sur la vie des gens, je fais aussi des analyses sur les événements marquants de l’actualité au Senegal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.