« Mbappe se laisse 4 ans pour signer dans l’un de ces 2 clubs ! » –

« Mbappe se laisse 4 ans pour signer dans l’un de ces 2 clubs ! »

Tous les grands clubs européens sont actuellement dans la course pour obtenir la signature de Kylian Mbappe, le jeune joueur de l’AS Monaco a scotché tout le monde avec sa saison extraordinaire. Le jeune joueur de 18 ans aurait dû joué avec les U19, qu’il est déjà titulaire avec les seniors.

Devant cette saison fantastique, et les sollicitations qui sont venus derrière, l’attaquant monégasque garde les pieds sur terre, et a déjà préparé le terrain pour les prochaines années. En effet, selon l’un de ses proches du joueur qui a donné une interview dans Le Parisien du jour, Kylian Mbappe aurait déjà en tête son avenir :

« Kylian est dans la réflexion. Soit il passe par un club intermédiaire, soit il part directement dans un grand club.

Mais son son objectif est très clair : signer dans l’un des deux plus grands clubs au monde, le Real et le Barça pour lui, avant d’avoir 22 ans. »

Donc le PSG ou Arsenal qui se sont montrés tout aussi insistants que les deux clubs espagnols, ne seraient aux yeux du jeune international français, qu’un tremplin pour réaliser le rêve espagnol du joueur.

PSG…tremplin. Dire que Nasser Al-Khelaifi voulait que Paris deviennent une référence européenne, c’est loin d’être le cas…

planetemercato

A propos Geezer 24382 Articles
Passionné de sport et d'actualité,retrouvez moi tous les jours sur Sanslimitesn.com pour découvir les actus chauds du jour.Merci

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*