Mbappé et la punition de sa mère qui l’a longtemps traumatisé !

Mbappé et la punition de sa mère qui l’a longtemps traumatisé !

Après avoir fait une très bonne prestation au Mondial russe en remportant le trophée avec l’équipe de France, Kylian Mbappé est devenu l’un des plus jeunes footballeurs à prendre part à la Coupe du monde. Le jeune footballeur de 19 ans a enchaîné les buts… jusqu’à devenir une pièce indispensable de la formation tricolore.

Mbappé, punition,mère, traumatisé

S’il a réalisé un tel exploit jusqu’à l’obtention de la légion d’honneur, c’est grâce à l’éducation rigoureuse et pointilleuse qu’il a reçue de sa mère Fayza Mbappé. Cette ancienne handballeuse professionnelle a tout abandonné pour s’occuper de Kylian Mbappé.

Elle allait jusqu’à surveiller chaque détail de la scolarité du petit Kylian. « On la voyait tous les soirs, se souvient le directeur de l’école primaire de Bondy dans un documentaire diffusé sur L’Equipe 21. Elle allait voir Marc, le maître, et elle nous demandait comment s’était passée la journée. »

La maman du jeune attaquant français ne s’arrête pas là, elle aurait également demandé à ses professeurs par la suite de signer toutes les heures une feuille de comportement.

Alors qu’il s’était moqué de la veste d’un camarade de classe, l’ancienne sportive a administré une belle punition à son fils. Dans le magazine Closer, on peut lire que pour lui apprendre le respect, elle lui aurait « imposé de porter un pantalon patte d’ef démodé et des baskets à scratch pendant une semaine ». Dommage qu’il n’ait pas réitéré l’exercice sur la pelouse des stades soviétiques…

afrikmag

A propos Abdou Ba 21542 Articles
Abdou Ba Je suis spécialiste des questions people et actualités concernant le show-business.Je publie des infos sur la vie et des infos concernant les célébrités sénégalaises.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.